The Best Of Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Best Of Forum

parler de tout ici ( Discussion générale, manga, dessins animés , loisir etc...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Zinzin De espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-net
Admin
Admin
k-net


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Zinzin De espace Empty
MessageSujet: Les Zinzin De espace   Les Zinzin De espace Icon_minitimeMar 28 Fév à 14:58

Les Zinzin De espace Zinzin-de-l--espace
mon dessin animée preferer : les zinzin de espace

La nouvelle résidence de nos drôle de monstres est en effet envahie à chaque épisode par d'encore plus curieux visiteurs : des scouts, un groupe de rock, une voyante, un champion de kung-fu et même le Père Noël ! Pour cause : la maison est à louer ! Heureusement, les zinzins de l'espace parviennent toujours à faire diversion, grâce à une machine révolutionnaire qui les camoufle en un éclair dans la peau d'une famille terrienne.

Autour d'Etno le chef de la bande verdâtre, on retrouve Candy la maniaque du rangement, Gorgious le goinfre et Bud le grand benêt. Champions des grimaces et des gags en chaîne, ils passent le plus clair de leur temps à terroriser leurs locataires tout en réparant le vaisseau qui les ramènera sur leur lointaine planète.
Revenir en haut Aller en bas
PrInTz
Admin
Admin
PrInTz


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Zinzin De espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzin De espace   Les Zinzin De espace Icon_minitimeJeu 9 Mar à 19:51

k-net a écrit:
Les Zinzin De espace Zinzin-de-l--espace
mon dessin animée preferer : les zinzin de espace

La nouvelle résidence de nos drôle de monstres est en effet envahie à chaque épisode par d'encore plus curieux visiteurs : des scouts, un groupe de rock, une voyante, un champion de kung-fu et même le Père Noël ! Pour cause : la maison est à louer ! Heureusement, les zinzins de l'espace parviennent toujours à faire diversion, grâce à une machine révolutionnaire qui les camoufle en un éclair dans la peau d'une famille terrienne.

Autour d'Etno le chef de la bande verdâtre, on retrouve Candy la maniaque du rangement, Gorgious le goinfre et Bud le grand benêt. Champions des grimaces et des gags en chaîne, ils passent le plus clair de leur temps à terroriser leurs locataires tout en réparant le vaisseau qui les ramènera sur leur lointaine planète.


Moi j'aime pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://printz.superforum.fr
dydy
bon posteur
dydy


Nombre de messages : 39
Localisation : manage laloiviére
Date d'inscription : 26/02/2006

Les Zinzin De espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzin De espace   Les Zinzin De espace Icon_minitimeSam 8 Avr à 18:13

c'est bien mais c'est un peut concon c'est pour ca que c'est drole


--------------------------------------------------------------------------------

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/images/pc/s/t/stuipc0b.jpg
je n'ai trouver qu'une image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zinzin De espace Empty
MessageSujet: Re: Les Zinzin De espace   Les Zinzin De espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zinzin De espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Of Forum :: Manga et dessin animée :: Autre-
Sauter vers: